Hello !

L’été et mes mains qui virent au orange avec le bronzage, une jolie galère qui ne m’avait pas manqué: une horreur en photo ! ( en vrai elles ont une couleur normale hein ! )
Mais je profite de mon léger hâle pour reposer Lana de Nailmatic. J’adore les tes teintes de blanc sur une peau bronzée, un must have pour l’été. Associés à un motif géométrique et du néon, c’est sans aucun doute mon second combo gagnant après les motifs tropicaux. Je ne suis plus très originale à force mais que voulez vous, je suis comme ça !

Niveau réalisation, même si c’est assez simple, la chaleur m’en a fait voir de toutes les couleurs: bulles, vernis pâteux…ce qui devait être l’affaire de quelques dizaines de minutes m’a au final bien occupé. Heureusement qu’il y avait le ventilateur à côté !

J’ai commencé par réaliser les 2 grands triangles avec un corail de chez P2 avec du scotch une fois ma base bien sèche. Ensuite, avant de retirer le scotch, j’ai tracé le triangle inversé au pinceau.
Quant aux doubles triangles, j’ai repris un motif réalisé il y a bien longtemps mais que j’avais adoré. Là au pinceau, c’est très simple par contre.

 

Des bisous et bonne journée !

Alice