Hello !

J’ai profité du beau temps parisien pour sortir de sous mon plaid et partir me promener. Je n’ai pas réussi à résister longtemps à l’appel des boutiques où je suis rentrée « juste pour regarder ».
A H&M, j’ai aperçu les nouveaux corners beauté et comme j’avais lu de bons retours sur Instagram, je suis allée voir de plus près. Le packaging des vernis me plaisant moyennement je me suis dirigée vers, oh surprise, les rouges à lèvres.

Je cherche le bordeaux parfait depuis un bon moment, pas évident à trouver ! J’aimerais qu’il ne soit pas trop prune et avec une bonne tenue car les teintes foncées qui virent, c’est pas terrible.
Après avoir swatché plusieurs coloris de la gamme crème ( très très jolis et ils ont l’air vraiment confortables ), je suis tombée sur les encres à lèvres que j’avais confondus avec les gloss avoisinants. Screen Siren me semble être la teinte parfaite, je l’embarque, à 7,99€ je ne prends pas trop de risque.

Si la couleur est très belle dans le flacon, posée c’est une autre histoire…La couleur n’est pas vraiment homogène, des zones sont bordeaux comme je le souhaite et d’autres où il y a plus de produits tirent sur le marron. Moyen moyen.
Au final après avoir tapoté avec un mouchoir le rendu est très joli. Mais ça tiiiiiire. J’avais l’impression d’avoir les lèvres desséchées. Sensation qui s’estompe heureusement quelques minutes plus tard.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le contour est un peu flou, pas évident d’avoir un rendu net avec l’embout gloss « poilu ». Je vous conseille vivement d’utiliser un crayon à lèvres si vous êtes psychorigides du contour.

La tenue est plutôt correcte sinon, il n’a pas bougé après mon chocolat chaud-chantilly-marshmallows ( il faut bien changer des thé chai ! )

Je pense que le produit en lui même est vraiment prometteur mais il faut juste prendre le temps de l’apprivoiser. Il sèche très vite donc il faut être rapide. J’ai fais des petites retouches dans la journée où je n’ai eu aucun souci d’homogéinité de la couleur.

Au final j’adore la couleur, la tenue et il est au final assez confortable malgré la frayeur que j’ai eu en le posant. Je suis un peu déçue par la difficulté d’application, c’est une encre à lèvres à éviter les matins où l’on est pressées !

( en vrai il est moins rouge mais Canon et les rouges hein… )