Avec la chaleur de l’été, quoi de plus appréciable que des produits rafraîchissants aux notes légères ? C’est ce que nous propose Sabon dans sa nouvelle collection estivale, Breeze.
J’ai été invitée à découvrir ces nouveaux produits courant juin dans leur jolie boutique rue des Rosiers et à l’instar de la collection d’hiver, ce fut une nouvelle fois un coup de coeur.
J’aime énormément l’univers de la marque; les senteurs sont travaillées et délicates, les packagings très élégants et l’ambiance « cabinet d’apothicaire » me fait complètement craquer.

La collection Breeze

Cette nouvelle collection Breeze rassemble 4 produits pour le corps ( un gommage, un lait pour le corps, une crème pour les mains et le gel sorbet ) ainsi que des produits pour la maison ( l’aroma, un brumisateur textile et un assouplissant pour le linge ). Je trouve que c’est une excellente idée d’avoir décliné cette odeur pour l’intérieur, elle s’y prête merveilleusement bien.
La synergie olfactive est composée de notes marines ainsi que de notes florales; de la bergamote et de la lavande en notes de tête auxquelles se mêlent du muget et du magnolia ainsi que du musc qui apporte un fond poudré.
L’ensemble est très frais, c’est une odeur de « propre » vraiment agréable. Malgré les nombreuses notes florales, le parfum est tout à fait mixte.

Le Gel Sorbet
27€50 / 200ml

J’ai eu le plaisir de repartir avec le gel sorbet pour le corps, un produit idéal pour l’été. La texture est très légère et rafraîchissante, elle pénètre immédiatement sans laisser de film gras.
Il est enrichi en huile d’avocat et en aloé vera, ainsi qu’en vitamine A, D et E qui lui apportent des propriétés antioxydantes tout en apaisant et hydratant la peau. C’est un excellent après soleil, j’avais un peu rougi au bord de la piscine, en couche un peu épaisse il a été très efficace pour soulager la brûlure.
Vous pouvez également le conserver au frigo pour accentuer cette sensation de fraîcheur.

Le packaging est très réussi lui aussi: c’est un lourd pot en verre écru surmonté d’un capuchon en plastique métallisé dans les tons or/cuivre. Les petits détails métallisés sur l’étiquette mint sont ravissants.

Je suis définitivement conquise !

Avec Sabon, nous vous offrons 20% de réduction sur toute la gamme Breeze avec le code « Cosmeto&CoXSabon ».

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Save

Save