Follow:
Lipsticks

Totalement Velvet

Le soleil fait enfin son retour ! Il semblait avoir définitivement disparu de la capitale ces dernières semaines. J’ai profité de ces quelques rayons pour photographier les nouveaux rouges à lèvres ayant rejoint ma collection ces dernières semaines. On ne change pas une équipe qui gagne, une fois de plus ce sont des Bourjois.
Des Rouge Velvet, les premiers qui ont fait battre mon petit coeur de lipsticks addict, et mes favoris depuis leur sortie: les Velvet The Lipstick. Je ne le répèterai jamais assez: ils sont PAR-FAITS. Si vous n’avez pas encore craqué, vraiment n’hésitez plus une seconde. Les couleurs, la tenue, la pose, le confort, le prix… C’est simple: je ne les quitte plus. Et d’autant plus en ce moment, mes lèvres sont en piteux état avec le froid, il m’est impossible de porter mes mats habituels, bien trop desséchants.

Beaucoup de nouveaux coloris sont sortis récemment, j’ai eu le plaisir d’en recevoir une petite sélection de la part de la marque. De beaux nudes et des couleurs plus inattendues, de jolies réussites.
On passe aux présentations:

De gauche à droite:
Oranginal / Peach Tatin / Caramelody / Nohalicious / Babe Idol

– Rouge Velvet n°30 Oranginal –

Alors avec lui clairement il faut assumer les lèvres ultra bright ! C’est un orange très intense et vibrant. J’ai hâte de le porter cet été, il sera parfait pour les beaux jours.
Pour avoir une belle opacité, j’ai posé une première couche puis tapoté avec un mouchoir avant d’en rajouter une seconde.

 

– Rouge Velvet n°35 Babe Idol – 

Etonnamment, c’est avec lui que je sors le plus de ma zone de confort. Je porte rarement ce type de vieux rose, je préfère habituellement les framboise ou les fuchsia néons. Mais il matche plutôt bien avec mon pull, il est adopté.
Pour un Rouge Velvet, je l’ai trouvé vraiment confortable ( et oui, les textures varient parfois légèrement d’une couleur à l’autre ).

 

– Velvet the Lipstick n°13 Nohalicious –

On retrouve mes chouchous ! Et lui alors…♡ Je pense que je le porte au moins une ou deux fois par semaine. C’est un peu comme la tenue fétiche qu’on a toute, celle avec laquelle on est sûre de ne pas faire de faux pas et où l’on est à l’aise. Et bien Nohalicious, c’est pareil. C’est LE nude idéal. Ni trop rose, ni trop brun, ni trop clair, l’équilibre est parfait.

 

 

– Velvet the Lipstick n°15 Peach Tatin –

Un autre très joli nude mais plus orangé. Comme son nom l’indique, il tire sur le pêche, il est donc un peu plus lumineux et frais. De quoi s’aventurer prudemment vers quelque chose de plus coloré si vous avez du mal à porter des teintes plus vives.

 

– Velvet the Lipstick n°16 Caramelody –

Et le petit dernier, une belle surprise lui aussi. J’étais vraiment sceptique en voyant le tube, je le trouvais bien trop brun, trop proche de cette tendante 90’s que j’apprécie moyennement. Mais une fois porté, rien à voir ! Et contre toute attente je l’aime beaucoup beaucoup. Comme quoi parfois il faut juste oser et se lancer.

( oui je sais, j’ai fait des tâches avec mon mascara, blogueuse en carton  )

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous pourriez aimer

1 Comment

  • Reply Pinezoe

    Ils sont superbes ! Tu les portes très bien ! Coup de cœur pour Nohalicious et caramelody ! J’ai Oranginal aussi et je l’adore !

    21 février 2018 at 16 h 02 min
  • Leave a Reply