Et oui, vous n’avez pas fini d’en entendre parler de ces rouges à lèvres ! Car en plus d’avoir un soucis avec les vernis, ces derniers temps, je me mets à collectionner ces jolis produits. Si avant j’en portais peu, ou des nudes, j’ai désormais du mal à me passer d’une bouche plus voyante. Rouge vif, fushia, framboise ne quitte plus mon sac.

Comme presque tout le monde, j’ai craqué sur les fameux Rouge Velvet de Bourjois. J’ai acheté Grand Cru, le bordeau et j’ai reçu Hot Pepper* et Frambourjoise*, un rouge vif orangé et un framboise.

N’ayant pas de grand talent de photographe « beauté », j’ai choisi de « velveter » mes ongles avec un dégradé rouge et rose framboise, les même teintes que Hot Pepper et Frambourjoise.

 

 

Et puis comme on parle de rouges à lèvres mats, il faut bien que les ongles le soient aussi. Un coup de top coat matifiant et c’est plié.J’adore cet aspect givré !

 

 

Et car, oui, j’ai osé le swatch en vrai sur moi ! Bon la qualité est absolument affreuse mais c’est pris avec l’appareil photo frontal de mon Iphone donc il ne faut pas trop en demander ! C’est la seule solution que j’ai trouvé pour me prendre moi en photo et pas le mur derrière tout en ayant quelque chose de net. Je suis condamner à rester blogueuse vernis on est d’accord là dessus non ? 😉

Quant à ces rouges à lèvres, je vous accorde que je les adore ! Les couleurs sont très belles, ils se posent très facilement. A force de les poser, j’ai même du mal à remettre mes rouges classiques ( la hooonte ). La tenue est vraiment excellente même si je fais une retouche à midi.
Le seul reproche c’est qu’ils ont tendance à déssecher les lèvres. Il faut éviter de les porter tous les jours et alterner avec une rouge plus hydratant.
Mais j’en suis folle quand même !

Vous les trouverez sur l’eshop Bourjois ou en GSM au prix de 13€90.

* envoyés pour test