Bonsoir!

J’ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques semaines une nouvelle Miaoubox pour ma Pistache. J’adore découvrir les surprises qu’elle contient et c’est une bonne occasion pour gâter ma choupette.
En ce moment, la première box est à -50% avec le code SUPERFR, une bonne excuse pour craquer à petit prix.
Au programme: jouets, nourriture et goodies. Allez c’est parti pour les présentations.

– Les gourmandises –

Je me demande parfois si je n’ai pas un estomac sur pattes déguisé en chat ! C’est une vraie gourmande affamée en permanence. On fait très attention à la dose de croquettes journalières, elle n’est déjà pas très svelte depuis sa stérilisation !

 

Milky Melody, Vitakraft: Ce sont des petits sachets contenant une sorte de pâte de lait faible en lactose afin de faciliter la digestion. Elle est aussi riche en taurine, un ingrédient bénéfique pour les yeux et le coeur. L’odeur n’est pas terrible ( odeur fromage quoi ) mais ça doit être délicieux pour nos matous car elle a avalé d’une traite le sachet.

Alternative, Almo Nature: On fait toujours attention aux pourcentages de viande dans les croquettes pour qu’elles soient bien nourrissantes. Ici c’est le top du top car cette pâté contient jusqu’à 99,5% de viande ou de poisson frais issus de la filière alimentaire humaine (le reste c’est du riz). On ne les a pas encore servi à Pistache mais je suis sûre que ça lui plaira.

– Les joujoux –

Pas toujours évident de faire aimer tous les jouets de la box à Pistache car elle est assez froussarde. Dès que ça fait du bruit, elle part en courant. Bilan un peu mitigé pour cette fois…

Libellule à herbe à chat, Ethical: un jouet « simple » qui sent l’herbe à chat, validé ! ✓ Il est tout mignon en plus

Laser: je voulais lui en acheter un depuis très longtemps, ça avait l’air d’être le jouet ultime pour les chats. J’essaye de la faire jouer avec depuis une semaine, aucune réaction ! C’est comme si elle ne voyait même pas la lumière. Je réessayerais, elle finira bien par y apporter un peu d’intérêt.

Plaid à motifs: bon alors là par contre, c’est l’amour fou ! Elle adore ce type de matière, il y en a dispersé dans tous ses coins sieste à la maison. Celle ci permet de protéger des poils les fauteuils du salon.

Griffoir, Happypet: c’est là que ça coince, il y a des grelots. Ils font beaucoup de bruit, elle était complètement effrayée. On va voir si on arrive à les retirer car le rouleau griffoir est assez sympa et on peut le saupoudrer d’herbe à chat.

Malgré le fait qu’elle boude deux des jouets, le constat final est quand même positif. De belles découvertes niveau nourriture, une couverture qu’elle ne quitte plus et un jouet qui réussit à l’amuser c’est plutôt pas mal.

Bonne fin de journée !