Hello <3

Un petit coucou depuis le centre de la France, où je suis jusqu’à lundi, pour quelques jours de vacances chez mon grand père. J’ai bien sûr emporter ma petite trousse à vernis mais dès que j’ai une idée, il me manque une couleur. Argh, comment faisait-on quand on avait une mini vernithèque ?!

Mais ce matin, le facteur a mis fin à mon questionnement en m’apportant trois mignons petits flacons. Et pas n’importe lesquels, trois Butter London. La marque qui vend du rêve mais qui est un peu trop chère pour venir grossir les rangs de ma collection.
J’en ai acquis dans un vide vernithèque et j’utilise la base que j’avais eu la chance de gagner chez notre Mojito nationale. Et puis grâce au concours The Beautyst, c’est Snog, Pink Ribbon et le sublime Fiver qui viennent rejoindre la petite famille. Un énorme merci à toutes celles qui ont voté ! Et aussi à Souchka et Stéphanie, les deux jury.

J’ai immédiatement posé Snog, un beau rose rouge comme je les aime. Dans le même style vous avez Raspberry Fiels Forever de Catrice ou Do You Think I’m Tex-y? d’OPI. Il se pose tout seul, le séchage est ultra rapide, je suis amoureuse. ( et une future ruinée )

Pour le décorer avec mon maigre matériel de NPA en vacances, j’ai quand même fais quelques fleurettes avec Fiver, un mint P.A.R.F.A.I.T.

Comme d’hab, grrr à l’hébergeur canalblog, les photos deviennent moches et pleines de bruit 🙁

Sinon, rien à voir mais hier ou avant-hier, j’ai reçu un mail de Persun.fr, une boutique de robes de mariée, robes de soirée, robes de bal et compagnie. Au début, je ne voyais pas le rapport avec la thématique du blog et on s’est même un peu moquées avec Mlle Emma et Lilith. Et puis finalement, même si je n’ai toujours pas trouvé le rapport avec le blog, j’ai pensé que ça pourrait peut-être intéresser certaines d’entre vous à la recherche d’une jolie robe pour un mariage ou une envie de « princesser » ( si c’est un vrai verbe ! )

 

Ma petite sélection, de la robe simple mais chic à l’avalanche de paillettes en passant par la mariée princesse.

Gros poutoux <3