Hello,

Aujourd’hui je moutonne les copines blogueuses, plus particulièrement Coco chérie, la reine de la skittlette et du water decal à fleurs. ( Le comment du pourquoi du skittlette est expliqué par sa créatrice ChitChatNails ici. )
A chaque fois que je lis un de ses articles, je me dis qu’il faut absolument que j’ajoute des WD à fleufleurs à mon attirail de NPA.
J’ai donc choisi celui là* de lors ma dernière visite sur le site de Bornpretty car il est mint, gros argument, et qu’il y a des roses et moi j’aime bien les roses.

Donc sur le rectangle, tu as un joli mini papier peint hyper kitchouille. Au début, c’est un peu déstabilisant de ne pas avoir de patchs à la forme d’un ongle mais ça n’est pas bien compliqué à utiliser.
Il faut couper un rectangle de la taille de son ongle et arrondir les coins d’un côté pour qu’il s’adapte à la lunule. Je vous conseille de prévoir un peu plus large quitte à nettoyer après ( ça part très bien au dissolvant ). Je me suis faite avoir, j’ai coupé juste du coup il manque 1mm sur certains côtés.
Après, ça reste des WB classiques: on les trempe dans l’eau tiède pour détacher le motif, on le pose sur l’ongle, on enlève le surplus d’humidité et on maroufle. Ouaip, c’est D&CO qui s’incruste dans ton nail art. On fini par du top coat et un peu de nettoyage.

J’ai complété avec des strass* qui viennent aussi de chez Bornpretty. Ils sont genre trop méga fou pour la simple raison qu’ils sont multichromes. Ouiouioui des strass multichromes ! Je ne me lasserai jamais de cet effet ! Ils sont à dominante verte, rose et orange avec des variantes or, jaune, bordeaux. Surkiffage.

 

 

Gros bisous et à bientôt !

Je vous rappelle que vous bénéficiez de 10% de remise chez Bornpretty avec le code N10X31 🙂

*reçus pour test