Follow:
Running

Save the date : la 5e édition des 10km pour Elles

Le 27 mai prochain aura lieu une nouvelle édition des 10km pour Elles. Une course à laquelle je participe tous les ans, c’est mon petit rituel. Pourquoi cela ? Ce fut ma première course officielle il y a 4 ans, je ne courrais alors que depuis quelques mois mais je me suis challengée aux côtés de mes copines. J’en garde un excellent souvenir et c’est un plaisir de raccrocher le dossard chaque année.

Pour la deuxième année consécutive, j’ai la chance d’être ambassadrice de la course. Je suis très honorée de pouvoir représenter cet évènement cher à mon coeur.

Un petit souvenir de l’an dernier

Une course 100% girly

Oui mais n’entendez pas là une course de filles. Les 10km pour Elles rassemblent des filles sportives, motivées, prêtes à tout donner. Le but est de mettre l’accent sur les performances des coureuses, leur donner l’occasion de briller le temps de quelques heures. Ici, pas question de nous enfermer dans un petit nuage rose – au contraire, le maître mot est de vous pousser à affirmer la sportive que vous êtes comme le dit si bien le slogan de la course.

Des trainings

Le point qui m’avait particulièrement enthousiasmé lors de mes premières participations est le fait d’offrir aux participantes un planning d’entrainements orchestrés par des coachs. Du run évidemment avec des exercices spécifiques pour progresser, mais aussi d’autres activités complémentaires – du Crossfit cette année en l’occurence.
J’ai eu le plaisir d’assister à la soirée de lancement hier soir en compagnie de l’équipe d’Infiniment Sport ainsi que des autres ambassadrices, préparez vous à transpirer !

 

Je vous dévoile le planning des entrainements, pour les inscriptions, cela se passera via la page Facebook de la course.

Le parcours

Exclusivement rive gauche, ce sera le même que l’an dernier. Très roulant avec de grandes lignes droites, l’occasion d’exploser son RP !

 

Les inscriptions

Il est encore temps d’acquérir un dossard, cela se passe sur le site officiel de la course. Il vous en coutera 29€ – 27€ si vous participez en équipe.

 

On se donne rendez vous le 27 mai ?

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous pourriez aimer

No Comments

Leave a Reply