Bonjour !

Bien que je sois un peu mono maniaque du trio noir-blanc-gris j’adore également le bordeaux et je l’aime encore plus en cette saison. En écharpe, rouge à lèvres et en vernis évidemment. Un de mes favoris c’est le Bordeaux d’Essie.
Un peu jelly, bien glossy et profond, j’ai posé 3 fines couches, il manque encore un chouilla d’opacité pour les photos mais dans la vraie vie c’est parfait.

J’ai du mal à rajouter quelque chose par dessus les vernis rouges, ils sont déjà très présents seuls et je trouve qu’on peut vite tomber dans le too much.
Mais je suis tomber sur cette planche de stickers de chez Bornpretty. Bon le motif électrocardiogramme-coeur-love est à vomir mais les deux autres triangles sont PAR-FAITS. Le doré est joli, pas trop jaune, ils tiennent bien ( attention à bien sceller le bord libre au top coat ) bref c’est une belle réussite. Toujours 10% avec le petit code N10X31.

J’ai hâte d’être demain soir pour Halloween, j’adore me déguiser pour cette fête ! J’ai déjà mon maquillage mais j’hésite encore pour les ongles. J’essaie de vous montrer ça demain matin si j’ai eu un élan d’illumination d’ici là 😉