Follow:
Beauté, Divers

Objectif Saint Valentin ♡

Bienvenue sur Cosmeto&Co 2.0 ! Je suis ravie de vous présenter cette nouvelle version du blog qui promis, rimera aussi avec une nouvelle dynamique. Ecrire mes petits articles me manque, j’ai hâte de reprendre le rythme. Changement de plateforme, de style, j’adore le nouveau visage du blog, j’espère qu’il vous plaira également.

J’avais envie de parler Saint Valentin avec vous, vous savez que j’aime profiter des thématiques festives pour vous parler beauté. Et cette année, cette fête m’est particulière ♡
L’occasion de vous présenter mes must have et quelques nouveautés. Du glamour, une touche un peu sexy et de quoi rayonner auprès de votre bien-aimé.

 

– Une touche de rouge –

C’est une de mes couleurs favorites, je ne manque pas d’en porter une petite touche dès que l’envie se présente. En accessoire, en vêtement mais surtout en cosmétique. Rien ne vaut un beau vernis vermillon ou une bouche éclatante, cela suffit à transformer n’importe quel look en quelques secondes, aussi simple soit-il.
Ma collection est bien fournie mais j’ai mes chouchous, ceux avec lesquels le résultat sera toujours au rendez vous.

Sur les lèvres, je privilégie sans hésiter mon éternel Ruby Woo, LE rouge mat par excellence. Si vous ne devez n’en choisir qu’un chez MAC, c’est lui. Sa texture, son rouge soutenu, la profondeur de sa couleur et la délicate odeur qui s’en dégage, je le porte depuis des années sans m’en lasser.
Cependant, la texture matte peut s’avérer desséchante ce qui n’est pas toujours très agréable avec le froid. Pour palier à ça, je me tourne vers des textures plus confortables et hydratantes comme le Rouge Laque de chez Bourjois en coloris Red to Toes. Avec ses sous tons orangés, il est très différent de Ruby Woo mais vibrant et vif, un vrai rayon de soleil.

Ma petite astuce, c’est de combiner les deux pour associer profondeur, brillance et confort.

Sur les ongles, pour changer du traditionnel rouge vif, je vous ai choisi deux rouges profonds. Un très classique, un peu sombre avec des notes framboises: Amore de Kure Bazaar ( même dans le nom, on est pile dans le thème ! ). Une belle laque très élégante, un joli classique. Le second, c’est Pinot Noir de chez Il Etait un Vernis. Un rouge foncé presque velour grâce à sa sublime texture holographique. Les créations de mes copines Bé et Steph sont toujours de belles réussites, il en va de même pour ce petit flacon !

 

– Prendre soin de soi – 

Et pour un teint rayonnant, j’ai pensé à cette nouveauté Qiriness, le Wrap d’Or,  un masque en microfibres version blingbling. Il est infusé de particules d’or 24 carats et de sérums actifs afin d’illuminer, raffermir, redensifier, lisser et surtout hydrater la peau en profondeur grâce à des extraits de pourpier, de Brasenia Shreberi – une plante aquatique – de l’acide hyaluronique, de l’allantoïne et un complexe Biomimétique qui assurera un effet peau rebondie. Et surtout, petit détail qui a toute son importance, il est vraiment doré !
J’adore ce format de masque, le résultat est toujours bluffant après une petite demi heure de pause, j’ai hâte de tester celui ci.
Prix de vente conseillé: 5€90

 

– Jolie dentelle –

Et car je suis amoureuse de la dentelle noire, j’ai récemment craqué sous ce beau triangle de la collection Villa Satine de chez Maison Close, à glisser sous une jolie blouse ou un gros gilet. Tout simple mais si élégant, confortable et sexy sans se prendre la tête. Il vient de chez Rue des Plaisirs, j’ai également choisi le bas assorti, je suis ravie de mon choix, cet ensemble est vraiment canon !
J’étais quelque peu dubitative en recevant la proposition du site mais si comme moi vous aimez la belle lingerie, vous trouverez forcément votre bonheur, c’est le paradis du joli triangle et du body en dentelle. ( après, je vous l’accorde, il y en a pour tous les styles ! )

 

 

Belle soirée ♡

Share on
Previous Post

Vous pourriez aimer

No Comments

Leave a Reply