Hello !

Du noir et du blanc, des motifs géométriques. Quel étonnement ! Ça faisait tout de même bien longtemps que je n’étais pas revenu à mon combo de prédilection. Que voulez vous, je ne m’en lasse pas ! Et puis, c’est ce qui me ressemble le plus, j’ai un peu la même fixette dans mes vêtements. A part mon amour fou pour le rouge vif, je ne suis pas une fille très colorée. Bon allez si, j’ai un gros faible pour le doré aussi.

 

Ce nail art était surtout un prétexte pour tester mon nouveau jouet, j’ai nommé le tampon transparent. Comme beaucoup d’addicts, j’ai repéré cette petite chose il y a plusieurs mois maintenant sur Instagram via la boutique Clear Jelly Stamper. L’idée était juste géniale, une vraie aide pour les handicapées du placement telles que moi. Sauf que le petit tampon coûtant assez cher, je n’ai pas sauté le pas de la commande. Finalement, j’ai bien fais car j’ai pu voir chez les copines qu’il était assez fragile.

Qui dit idée de folie dit forcément copie. Dans les mois qui ont suivi, on a pu voir pas mal de tampons transparents fleurir sur les eshops. J’ai finalement reçu le précieux sésame de la part de Néejolie avec plusieurs autres bricoles dont la plaque de stamping utilisée ci dessous ainsi que les petits studs. Ils étaient fait l’un pour l’autre !


Bon et ce tampon transparent alors ?
Et bien, c’est juste PAR-FAIT. Le fait de voir où l’on dépose le motif, ça change complètement la vie ! Jamais je n’aurais pu centrer correctement ce type de dessin avec mon tampon Creative Shop. Il faut tout de même bien se rapprocher de l’ongle pour que tout soit net, un peu comme des lunettes de près si vous voulez.
La matière du tampon est également parfaite, c’est une bonne surprise ! Il est souple ce qui permet d’éviter le mouvement de balancier; on peut appuyer « à plat » sur l’ongle ce qui facilite encore plus la pose.

Bref, vous l’aurez compris, c’est un vrai coup de coeur cette petite chose ! Pour les quelques dollars qu’il coûte, je vous le recommande les yeux fermés !

Je dois encore travailler la technique mais pour une première je suis assez contente !

J’ai utilisé mon joli Waltz d’Essie en base et mon noir Konad tout simplement.

Point shopping:
Tampon transparent // Plaque de stamping // Studs triangles

10% de réduction avec le code DLT10

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine !