Hello,

J’espère que vous allez bien. Me voici de retour de ma semaine de vacances en Italie, c’était magnifique !
Je vous retrouve donc aujourd’hui avec un nouvel article Nails x Running. Cette fois encore, je suis allée piocher dans les imprimés qui me faisaient complètement craquer.
Comme je me suis mise plus sérieusement au yoga ces derniers mois, j’ai suivi de nombreux comptes Instagram de yogis munies d’une souplesse épatante mais aussi d’une garde robe chargée de leggings et de brassières tous plus jolis les uns que les autres. Il faut dire que les marques proposant des vêtements de yoga sont très fortes en matière de motifs !

Récemment, j’ai craqué sur cet imprimé feuilles de palme de chez Dharma Bums, une belle marque australienne. Ce n’est pas une nouveauté, quand on me met du tropical sous le nez, je ne réponds plus de rien ! Et sur fond noir, je craque encore plus.
Mon pinceau n’était pas assez fin pour dessiner les feuilles avec autant de finesse que sur le motif original mais quoiqu’il en soit, j’ai vraiment adoré porter ce nail art. Avec l’éloignement et la lumière, les feuilles disparaissaient pour apporter une belle profondeur au noir.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne juste envie d’aller faire du yoga sur la plage !