Hello !

Hier matin, j’aurais pu dormir et traîner en pyjama mais à la place, j’ai trouvé ça beaucoup plus marrant d’aller courir 16km avec une affreuse côte au milieu. Oui oui, je vous parle bien du fameux Paris Versailles et de sa côte des Gardes.

Je n’avais absolument pas prévu de participer à cette course qui me paraissait bien trop longue et compliquée et puis grâce à ma Boost Bastille et Adidas j’ai eu l’opportunité d’avoir un dossard et de participer à un week-end complètement dingue à l’INSEP avec les copines des différentes Boost parisiennes et Martin Fourcade ( ça motive pour courir croyez moi ! )

Dans notre kit d’équipement offert par Adidas, j’ai eu la bonne surprise de trouver un kit de vernis Nailmatic aux couleurs de l’Ultra Boost Camp, nom de code de ce week-end intensif.
Vous me connaissez, impossible de participer à une course officielle sans être prête jusqu’aux bouts des ongles !
J’ai donc commencé par poser Jade un très joli turquoise qui s’applique merveilleusement bien ( le pinceau des Nailmatic est vraiment toptop ). Au pinceau j’ai dessiné les diagonales du logo Adidas avec le fuschia Coco et j’ai rajouté une touche du jaune Lulu sur l’auriculaire. Bon au final, il n’y a que moi pour reconnaître le logo mais ça fait un joli motif géométrique comme je les aime.

 

 

 

Quant à la fameuse course, je vous avoue que j’ai adoré !
Alors oui j’ai serré les dents dans la côte qui me semblait interminable, j’avais mal aux jambes, c’était dur mais je n’ai rien lâché, je m’étais promis de ne pas marcher.
Les kilomètres se sont enchaînés avec une rapidité déconcertante, j’ai beaucoup aimé le passage dans la forêt de  Meudon et l’arrivée avec le château de Versailles en fond, c’est quand même assez sympa ! Il y avait une très bonne ambiance tout au long du parcours, les scouts qui s’occupaient des ravitaillements étaient vraiment adorables et « dynamiques », un vrai coup de boost ! Nous avons eu la chance d’avoir un temps magnifique, ça fait plaisir de courir sous le ciel bleu et le soleil après toute cette grisaille.
Si vous avez l’occasion de vous y inscrire l’an prochain, foncez, c’est vraiment une course à faire.
Au final, je termine les 16km400 ( selon mon application ) en 1h37 et 10 secondes, je suis ravie !

Bonne journée et à très vite !