Follow:
Beauté

Nailmatic BB Nail

Et bien, j’ai cru que cet article ne verrai jamais le jour ! Après l’oubli de ma carte SD à Paris pendant mes vacances dans le Sud, c’est mon chargeur d’ordinateur qui m’a fait défaut par la suite. Non mais quelle tête en l’air je vous jure. Mais mieux vaut tard que jamais, je vous présente aujourd’hui le BB Nail, le dernier petit flacon Nailmatic issu du trio reçu à l’occasion de la sortie des Pure Nail dont je vous parlais ici.

Mais qu’est-ce qu’il a de différent par rapport aux autres vernis de la gamme ? Il se distingue des vernis classiques par sa vocation de fond de teint d’ongle. Ne cherchez pas la couvrante ici mais plutôt un rendu ongles parfaits, floutés. Ils sont lisses et unifiés, exactement comme votre peau une fois que vous l’avez maquillée. Et au même titre que la BB crème diffère des fonds de teint par son action soin, on retrouve ici de la kératine végétale et de l’huile de bourrache afin de venir chouchouter vos ongles. Un chouette 2 en 1, toujours 10 free et bio-sourcé évidemment.
Il se décline en trois teintes afin de s’adapter au mieux aux diverses carnations. De mon côté je possède la nuance Médium.

Le rendu est très joli seul – le rendu est légèrement laiteux et matifié – mais vous me connaissez, j’aime bien twister mes vernis. J’ai donc attrapé un vernis argenté et un second contenant différentes sortes de paillettes holographiques. J’ai commencé par dégrader l’argenté à l’aide d’une petite éponge puis en essorant le pinceau de celui à paillettes, j’en ai déposé quelques petites touches en faisant attention à bien les concentrer sur la partie supérieure de l’ongle. Résultat ? Une vraie manucure de princesse que j’ai adoré porté ! Je vous avoue que j’étais triste de devoir la retirer quand tout a commencé à s’abimer.

Mon petit BB Nail devient ainsi l’allié idéal pour les dégradés de paillettes.

  

 

On se retrouve la prochaine fois pour un article voyage cette fois.
Belle journée

Share on
Previous Post

Vous pourriez aimer

No Comments

Leave a Reply