Hello,

Depuis plusieurs mois, je me rends compte que je deviens de plus en plus difficile en terme de vernis, la faute à ma très grande collection vraisemblablement.
Les nouveautés chez les marques indies type ILNP, Enchanted Polish et compagnie ne me font plus rêver comme avant, j’ai l’impression qu’il y a trop de sorties et trop souvent. ( et je vous avoue que mes finances « beautés » sont également très limitées donc ce n’est pas plus mal ! )

Mais il y a tout de même quelques références qui me font encore rêver. Malheureusement, la plupart sont des éditions limitées quasi introuvables désormais. Je me contentais donc de les aimer « de loin » sur Instagram.
Ce fut longtemps le cas pour Hatch de Cirque, sorti à l’occasion de Pâques l’an dernier. Je vous laisse imaginer mon plaisir quand j’ai appris qu’il serait restocké à la même période cette année. Quelques clics et deals entre copines plus tard, je me suis retrouvée en possession de mon précieux flacon.

Et qu’il est beau ! Hatch, c’est un vernis parfait, un basique sur lequel on peut compter au même titre qu’un jean bien coupé, un tee-shirt doudou ou une jolie veste. Élégant en toute situation mais avec un petit twist grâce aux flakies gris qui lui donne cette texture si particulière.

Il est actuellement en pré-commande chez Kate The Nailista ou en stock sur la Pshiiit Boutique, je ne peux que vous recommander chaudement de foncer !

 

 

Comme d’habitute, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour avoir un affichage de meilleur qualité

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Alice