Bon sang ça fait une éternité que je ne vous ai pas parlé vernis ici ! La raison est simple: mes ongles se sont tous cassés les uns après les autres, c’était l’hécatombe ! C’était vraiment frustrant car j’ai de très jolis petits flacons à vous montrer. Je vais me rattraper dans les jours à venir promis.

Je commence avec une collection capsule de L’Onglerie réalisée en collaboration avec le film Miss Peregrine et les Enfants Particuliers sorti début octobre. Je vous avoue que je n’ai pas vu le film, j’ai un peu décroché de l’actualité cinématographique ces derniers temps ( mis à part les Animaux Fantastiques que je dois absolument aller voir !). Cependant, les 3 vernis sont juste sublimes et collent bien à l’atmosphère dégagée par les affiches. Et il sont également sublimes pour l’automne.

Concernant les vernis, je ne vais pas vous refaire le même discours une énième fois: vous savez que j’adore les produits de chez L’Onglerie, ils sont extrêmement qualitatifs et très abordables, je les adore !Et ce sont ceux qui tiennent le mieux sur moi, je sais que c’est une question qu’on me pose régulièrement.

Place aux présentations:

– Gris Emma –
Ce n’est pas vraiment un gris mais plutôt un mauve désaturé. Il est vraiment très élégant, c’est une teinte assez originale, je n’avais rien de similaire, je suis ravie de cette découverte ! Je l’ai porté deux fois en 2 semaines, c’est vous dire à quel point je l’aime!

 

 

– Rose Fiona –
Un joli rose thé, un beau basique !

 

 

– Vert Jake –
Le kaki parfait ! C’est une couleur que j’adore porter en cette saison mais c’est toujours compliqué de trouver la bonne nuance. Celui ci est parfaitement dosé, un vrai coup de coeur !

 

Les vernis sont disponibles dans les instituts L’Onglerie et sur l’eshop au prix de 8,20€

 

Bonne journée !