Coucou 🙂

C’est parti pour un nouveau nail art avec l’une de mes marques chouchoutes: Bourjois. Leurs nouveautés sont vraiment très belles !

Aujourd’hui, on va parler des tattoos. C’est un accessoire que j’aime beaucoup car ils permettent d’avoir un motif fin et délicat en quelques secondes. Pas de soucis de bavure comme avec le stamping, il suffit de couper, humidifier et décoller. Finger in the nose !

J’ai reçu le kit Graphic*, je vous mets la description de la marque, je trouve ça mignon !

« D’inspiration origami, se veut conceptuel pour une beauté postmoderne. Triangles démultipliés, cercles envoûtants, cubes majestueux, les formes se disposent au gré de l’inspiration dans de jolies abstractions visuelles. »

La deuxième planche elle, est d’inspiration végétale avec des petites feuilles, des insectes, des chouettes, etc.
Chaque motif est décliné sur trois planches en trois tailles différentes pour s’adapter à vos envies 🙂

Pour la nail art, je me suis souvenue d’un motif vu chez Monannéevernis sur Instagram. Je l’ai un peu adapté en utilisant un pinceau pour que les fleurs soient encore plus abstraites. En tout cas c’est vraiment hyper rapide à faire et le résultat est très chouette. Vive le patouillage !

Si j’aime beaucoup les motifs pour ongles, je suis un peu moins fan de ceux à coller au niveau des cuticules. Comme ils sont très fins, de loin, ça fait un peu « tâche ». En même temps, j’ai pris le plus gros donc ça y contribue peut-être aussi. J’espère que vous voyez celui sur l’annulaire, j’ai fais un peu trop de fleurs autour.

On se retrouve vite, j’ai encore de jolies choses de chez Bourjois à vous présenter, j’espère que ça vous plaira ! 🙂

Vous les trouverez au prix de 8€75 en grandes surfaces, sur l’eshop, les boutiques parisiennes ou les corners de la marque.

*reçu pour test