Bonjour,

Aujourd’hui je vous parle d’un endroit très chouette ouvert il y a peu dans notre jolie capitale. C’est évidemment NailClub vous l’aurez deviné.
Située au 134 rue Saint-Maur dans le 11e. Pour y accéder en transport il y a les stations Parmentier, Couronnes, Goncourt ou, ma solution préférée, descendre à République et en profiter pour faire une petite balade. ( si vous êtes aussi douée que moi en orientation, on n’oublie pas son application Plan ! )

J’ai eu l’occassion de m’y rendre deux fois, une première pour acquérir d’urgence Camelot et la deuxième avec mes copines Cécile et Marisa.
Nadine, qui gère les lieux, est absolument adorable ! Vous retrouverez également Souchka qui s’occupera de vos ongles. Manucure, pose de vernis, gel, nail art, il y a de quoi contenter tout le monde.

Vous pouvez également utiliser les vernis et le matériel de la boutique pour une pause colorée autour d’un bon thé. ( je vous laisse lire les panneaux sur la photo du dessous et constater comme l’atelier est joli )

Niveau références vernis, il y a beaucoup de choix: Zoya, A England, Rainbow Honey, Fnug, NCLA, LVX, Floss Gloss, Trust, une marque canadienne en exclu européenne s’il vous plait. Parfait pour voir les vernis en vrai, les essayer ou courir assouvir un besoin pressant d’une teinte ( je ne me sens absolument pas concernée par cette dernière option )

Bref, moi j’ai adoré !

 

Ouvert du mardi au samedi, 11h-20h

Le site internet : NailClub