Bonjour,

En ce moment, avec la pluie et la grisaille, j’ai des envies de plaids et de kilos de coussins, de chocolat chaud avec des marshmallows, de bougies qui sentent bons. Bref, des week end cocooning qui permettent de se détendre.

Et au final, j’ai trouvé encore mieux que tout ça. Je te parle d’un petit coin de paradis caché derrière une porte à Saint Paul: Bulle de Plaisir.

Bulle de Plaisir c’est le spa parfait. Pas de bambous en plastique, de stickers bouda et d’encens entêtants. En entrant, on découvre un lieu élégant, raffiné où flotte une odeur juste dingue ( un parfum d’ambiance 5 Mondes ). J’ai aussi craqué sur le plafond verrière du hall, le détail que j’adore.
C’est un spa qui bénéficie du label Spa de France, peu d’établissements à Paris l’ont obtenu.

Stéphanie m’a proposé de profiter d’une heure et demi de soin avec la cérémonie Milles et Une Nuit qui est constituée d’une demi heure de hammam, une demi heure de massage et une dernière demi heure soin du visage.
Mis à part le massage, tout était nouveau pour moi, les spa ne sont pas dans mes habitudes mais avec le stress et la fatigue qui s’accumulent, je vais peut être y penser plus souvent.

J’ai adoré le hammam, l’odeur d’huile essentielle est très agréable et permet vraiment de se détendre. Il est privatisé pour chaque cliente, c’est vraiment appréciable. On croise d’ailleurs très peu de personne au sein de l’institut, comme si il n’était qu’à nous.
On a notre disposition une coupelle de savon noir à la fleur d’oranger 5 Mondes et un gant de kassa. L’efficacité est bluffante ! ( oui tu te sens hyper crade quand tu vois tout ce que tu as exfolié ! )
Ca a été un coup de foudre, je n’ai qu’une envie: recommencer.

Après un verre d’eau, j’ai rejoins ma cabine pour le massage. Il était ciblé sur l’arrière du corps: jambes et dos. Petit point agréable, on vous demande si vous avez des douleurs ou tensions particulières pour pouvoir travailler dessus plus longuement. Le massage se fait à l’huile chaude parfumée à la fleur d’oranger. J’adore cette odeur et c’est un vrai bonheur de garder ce parfum tout au long de la journée.

Une fois encore pour le soin du visage, on vous demande au préalable les besoins de votre peau. Pour moi c’était plutôt axé « purifiant ». J’ai eu droit à un gommage, un masque pour le visage et pour les yeux ainsi qu’une crème hydratante pour finir. Pendant que les masques posent, vous bénéficiez d’un massage de la tête absolument divin.

Vous l’avez sûrement compris mais le spa travaille avec les produits 5 Mondes et Payot, deux marques dont j’apprécie les produits. Et je suis définitivement folle amoureuse des odeurs de chez 5 Mondes !

A votre arrivée dans la cabine, 3 miniatures Payot sont à votre disposition pour vous démaquiller ainsi qu’un peignoir en coton et des petites mules.

Comme vous le voyez, les détails sont soignés, c’est très joli et chic. Les pétales de rose, les bougies, une musique douce, l’atmosphère est magique.

( j’ai pris la photo du hammam sur le site, mon appareil n’aurait pas trop apprécié la vapeur ! )

Le spa propose également des formules duo. Dans cette grande salle, il y a la possibilité de compléter les formules classiques par une pause balnéothérapie au milieu des pétales de rose accompagnée de champagne et petits fours, la grande classe !

Il y a également un espace manucure. Le mur en pierre est sublime !

 

Un petit coin repos vous accueille après votre spa pour revenir en douceur à la réalité. Mais avec un délicieux thé et des petits gâteaux pour continuer ce moment de détente.

Vous l’avez compris, j’ai vraiment un coup de coeur pour cet endroit. Pour le lieu mais aussi pour la qualité des services proposés.

Sur présentation de cet article, vous bénéficirez de 20% de réduction sur la carte des soins.
Je n’ai qu’une chose à rajouter: Foncer !

Bisous à bientôt 🙂