Hello !

Je vous présente un vernis un peu particulier pour commencer la semaine: un Kiko « pimpé »: J’avais acheté le petit 498 après lu que c’était un pseudo dupe d’un Enchanted Polish ( Lobster Roll plus précisément ) si on le top coatait en holo.
Sauf que mettre du vernis et rajouter une couche, c’est trop simple, j’avais envie de jouer à l’aventurière du solvant. J’avais un sachet de spectraflair qui trainait dans un coin, j’ai donc décider d’holotiser directement le vernis.

Je vais être honnête, on est loin du dupe d’EP car le Kiko a perdu son petit côté duochrome et est même devenu violacé. Mais ça ne m’empêche pas d’adorer ce vernis, j’adore sa texture et sa couleur !

 

J’espère que vous passez un bon week-end du 14 juillet pour celles qui ont la chance de faire le pont. Nous on part à Marseille cet après-midi pour aller se baigner et bronzer ( en vrai j’ai un rendez vous chez l’ophtalmo mais on optimise le déplacement ! ) et demain direction Esparron avec les copains. Dès qu’on quitte la piscine, c’est pour aller se baigner dans un autre endroit, dur dur la vie 😉