Bonjour,

J’espère que vous avez passé un très beau Noël. Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit récit de la Poulette Glamour Party qui a eu lieu le 15 décembre dernier. Initialement, nous devions nous retrouvez le 17 novembre mais suite aux tragiques évènements parisiens, les festivités ont été reportées.

Le rendez vous était fixé au Ciné 13, une superbe salle de spectacle d’inspiration Arts Deco au coeur de Montmartre. J’adore ce quartier et le lieu était magnifique, une belle découverte.
Bon, un peu fastidieux d’accès je vous avoue. Entre la pluie, l’iPhone qui ne voulait pas me localiser, les pavés en côte et les talons, j’ai franchi les portes plus tout à fait glamour. Heureusement que les marques étaient là pour nous refaire une beauté !

Nous avons eu le plaisir de passer la soirée avec Calor, Philips, Filorga et Passage du Désir. Mes adorables copines Bé et Stéphanie de Il Etait Un Vernis devaient aussi être de la partie malheureusement le changement de date les a empêché d’être présentes. Mais elles présenteront leur prochaine collection lors de la première Poulette Party de 2016.

Je vous invite également à aller jeter un oeil à l’album photo de la soirée.
 

Premier arrêt au stand Calor. J’étais ravie de retrouver cette marque, j’avoue avoir un faible pour tout ce qui touche aux appareils coiffants! On nous présente le lisseur Respectissm Liss&Curl, une petite merveille; la brosse coiffante chauffante qui permet de coiffer tout en donnant du volume et le sèche cheveux Pro AC motor très puissant et étonnamment silencieux.

Nous découvrons également une application disponible via le site de Calor qui vous présente différentes coiffures selon votre longueur de cheveux et vos envies. Une coiffure « surprise » apparaît ainsi que toutes les indications pour la réaliser en vidéo. Très sympa en cas de panne d’inspiration.

Je file ensuite me faire coiffer, après la pluie j’en avais bien besoin. Le coiffeur me propose de redonner un coup de peps à mes ondulations avec le lisseur Respectissim Liss&Curl. Ce lisseur m’a bluffé !
Les boucles étaient parfaites même à basse température ( 165°C ! ). Avec le Babyliss que j’utilise quotidiennement, je dois au moins monter à 200°C pour avoir un résultat similaire. Et en plus, il est très joli et il coûte moins de 60€ !
J’ai aussi appris que pour avoir le côté naturel et wavy que je recherche, je dois froisser immédiatement la boucle et non attendre le refroidissement de celle-ci comme je l’ai vu sur tous les tutos lus après mon changement capillaire.

 

Puis direction le stand Philips afin de découvrir les secrets pour un sourire de star ultra brite avec la gamme Sonicare. Cette gamme de brosses à dents électriques possède des têtes de brosse qui se déplacent à très haute fréquence pour produire des vibrations soniques. En deux minutes, elle produit plus de mouvements que mon ancienne brosse manuelle en un mois. Oui rien que ça !
Je vous en reparlerai plus en détails dans un article mais je peux déjà vous dire que je ne me vois pas m’en séparer !

Pour compléter le package starlette, un makeup bar était proposé.

 

Troisième arrêt chez Filorga. C’est une marque qui me fait envie depuis très longtemps: Elle est spécialisée dans l’anti-âge mais propose également des produits répondant à des problématiques telles les tâches, les imperfections ou l’hydratation. Ce sont des produits pointus directement inspirés de la médecine esthétique.

Après quelques explications sur l’univers de la marque et la présentation des best sellers, place au test des deux nouveautés: le Scrub&Mask, un masque exfoliant réoxygénant et la crème Hand Absolute, le soin ultime pour vos mains et ongles. Cette fois encore, je ne m’étale pas trop, un article est prévu pour vous présenter ces jolis produits.

 

Dernière étape chez Passage du Désir. Cette enseigne se donne pour mission de contribuer au développement durable des couples à travers une gamme de produits variée pour casser la monotonie des soirées.
Entre boites de jeux à partager en amoureux, bougies de massage et éventails de plumes, les produits sont mignons, il n’y a rien de vulgaire.
L’équipe vous a réservé une offre spéciale: pour toute commande supérieure à 30€, un chéquier romantique vous sera offert avec le code POULETTE.

Nous avons également eu la chance d’assister à un concert privé du talentueux French Tobacco. Il nous a véritablement transporté dans son univers folk-rock entre compositions personnelles et reprises. Mention spéciale pour Blue Jean de Lana Del Rey, terrible !
Je vous conseille vraiment d’aller écouter son album, j’en suis fan !

 

Comme si la soirée magique ne suffisait pas, nous sommes reparties avec un joli Poulette Bag plein à craquer contenant les merveilles découvertes. Vous pouvez d’ailleurs tenter votre chance chez Manuela, il y en a deux à gagner jusqu’au 3 janvier.

Un énorme merci à Manuela pour son invitation et l’organisation, j’ai passé une soirée magique !

Je vous souhaite une excellente journée, à très vite.
Alice