Hello,

J’espère que vous allez bien. Le soleil semble enfin s’installer, j’espère que cela va durer ! Je vous parle aujourd’hui d’une marque qui affole la blogosphère depuis quelques temps: Colour Pop.

Colour Pop, c’est une marque de make up qui nous vient des Etats Unis, de L.A plus précisément. Elle est surtout connue pour ses rouges à lèvres liquides et ses petits prix. Mais elle propose également des highlighter, fards à paupières, rouges à lèvres crème, blush et j’en passe.

Malheureusement pour nous, la marque ne propose pas d’expédition vers la France, cela aurait été trop beau… Cependant, vous pouvez passer par un service de réexpédition type Shipito ou encore trouver quelques références sur The Beautyst. Les prix ont explosé, c’est plutôt une option pour tester rapidement et sans se prendre la tête un ou deux produits.

J’ai eu l’occasion de commander quelques produits en janvier dernier lors d’une commande groupée. J’ai choisi de me limiter à 3 produits, autant vous dire que le choix a été HORRIBLE ! Tout est tentant ! J’ai finalement jeté mon dévolu sur un Lippie Stix, un highlighter ainsi qu’une base pour les lèvres. Quand je regarde les fards à paupières ainsi que la dernière collaboration avec Jenn Ne Sais Quoi, j’ai bien envie de compléter ces premiers achats.

Niveau packaging, c’est sobre mais joli. Le petit logo holographique est vraiment joli mais il s’abime extrêmement vite. Après deux voyages dans ma trousse de toilette, il a disparu sur tous les produits.



– Highlighter / Wisp –

Je vous avoue que l’highlighter n’est pas le produit que j’utilise le plus au quotidien ( avec la peau mixe, j’ai vite l’impression de tourner poêle à frire ) mais occasionnellement, je trouve ça ravissant.
J’ai choisi la teinte Wisp, un champagne doré après avoir lu qu’il serait un dupe du Opal de chez Becca. Et si vous connaissez Becca, vous savez que c’est le top du top niveau highlight.
Au final, je trouve la couleur un peu foncée mais avec les beaux jours, elle est sublime. Comme vous pouvez le voir sur le swatch, le glow est un peu foufou.

Là où je me suis faite avoir, c’est au niveau de la texture du produit. Je n’avais pas fais attention à la description, il s’agit en fait d’une texture crèmeuse au fini poudré. Il faut faire attention à bien travailler la matière pour ne pas se retrouver avec un trait de produit pas très subtil.
Comme je n’ai pas de pinceau adapté, je dépose d’abord la matière avec un pinceau à fond de teint « langue de chat » puis j’estompe légèrement au kabuki.

 

– Lippie Stix / Frida –

Je voulais d’abord prendre un des fameux Ultra Mat Lipstick mais faute de trouver une couleur qui me plaisait et/ou que je ne possédais pas déjà, je me suis dirigée vers les Lippie Stix. Et je peux vous dire que j’ai bien fais ! Frida est un très beau nude rosé créé en collaboration avec la Youtubeuse Coffee Break With Dani.
Mais la grosse réussite de ce produit, c’est surtout la texture. Il est vraiment confortable et surtout, il tient merveilleusement bien. Avec la base, c’est encore plus épatant. Gros coup de coeur !

– Lippie Primer –

Comme je vous le disais précédemment, j’ai aussi pris le primer de la marque. Ce type de produit me faisait envie depuis un moment mais je trouvais la version de MAC bien trop chère. A 5$ je ne risquais pas grand chose !
Et là encore, c’est un produit qui m’a convaincu. Il améliore considérablement la tenue des rouges à lèvres, qu’ils soient mats, liquides ou crèmes. Je trouve également que les rouges s’estompent de manière plus harmonieuse au fil des heures. Je l’aime tout particulièrement pour le confort qu’il apporte aux textures mattes très asséchantes.

 

Bref, vous l’aurez compris, cette petite sélection de produits Colour Pop m’a conquise ! Quand on voit les prix ridicules des produits, je ne peux que vous conseiller de foncer les yeux fermés ! Attention à bien checker les swatchs sur Google au préalable car les couleurs ne sont pas toujours représentatives sur les visuels de l’eshop.

 

Je vous souhaite un excellent week-end!