Bonjour,

Le voici le petit trésor bordelais dont je vous parlais dans mon dernier article. Comme vous le savez sans doute, mes super copines Bé et Steph ont donné naissance à une très belle marque du joli nom dIl était un vernis. La première collection Once Upon a Time est composée de 5 merveilles, une explosion de paillettes et de couleurs.
Inutile de dire à quel point je suis fière d’elles. Je me souviens encore du jour où le petit logo est venu s’afficher entre 2 messages. C’est une aventure un peu dingue, loin d’être simple mais quand on voit le résultat, je me dis qu’elles sont sacrément douées les copines.

En attendant de compléter petit à petit la collection, j’ai commencé par adopter No Comment, un subtil mélange de orange et de rouge avec une pointe de corail.
C’est pile la nuance que j’adore, vous vous souvenez de mon coup de coeur pour Flamenco de Eyecare ? Et bien No Comment c’est la même teinte avec une texture scatter holo et un chouilla irisé, comme un bonbon.

J’ai d’ailleurs associé les deux, c’est discret mais j’aime bien le relief que ça apporte. ( même si au début j’étais triste de masquer No Comment ). Un petit strass rouge pour ajouter la petite touche qu’il manquait et c’est parti pour quelques jours d’amour fou !

 

 

En plus, il est parfaitement assorti à un de mes rouges à lèvres préférés, le Rouge Velvet Hot Pepper chez Bourjois !

Bisous 🙂