Bonjour,

Maintenant que vous avez l’air de « Boys, boys, boys » dans la tête, je peux vous présenter mes ongles du jour 😉
J’avais un peu de temps devant de moi, j’en ai profité pour sortir le grand jeu: dégradé + stamping. Je trouve cette association toujours superbe mais avec mes petits soucis de stamping, je préférais ne pas m’y aventurer de peur de m’arracher les cheveux. Mais depuis que j’utilise le tampon Creative Shop, cela va beaucoup mieux !

J’ai aussi choisi un motif « libre ». Entendez par là qu’il n’a pas besoin d’être régulier sur tous les ongles, au contraire. J’ai craqué sur ce motif triangle d’une plaque achetée sur NéeJolie pendant leur promo du Black Friday, la Héhé 002. J’avais oublié ce que j’avais commandé tellement ça a mis longtemps à arriver, oups…. Je trouve ce motif triangle vraiment joli, pour 0,99$ je n’allais pas me priver.

Pour le dégradé, j’ai choisi d’associer Chair et Tendre ainsi que Fuchsiao Bella de Bourjois et Rose Guimauve de chez L’Onglerie pour la transition. J’ai ensuite top coaté avec My Private Rainbow (X) de ILNP qui ne ressort pas à sa juste valeur malheureusement.

Depuis que j’utilise les éponges MAC, mes dégradés sont révolutionnés: fini les petits morceaux qui restent accrochés dans le vernis. Certes elles sont un peu chères ( 6,50€ les 8 ) mais je fais minimum 4 nail art avec une éponge et vu ma fréquence d’éxécution, ça sera mon stock pour les 2 prochaines années.

 

Bonne soirée et profitez bien de votre week end 🙂
Alice