Hello,

Le vendredi c’est vernis! J’avais envie de couleurs, de soleil et de pep’s pour débuter ce mois de juillet. A défaut d’avoir une météo de rêve, j’aurai au moins eu des ongles estivaux.
En fouillant parmi mes vernis, je suis tombée sur Paris de Picture Polish que j’avais un peu oublié je vous avoue. J’étais partie pour l’associer à un petit stamping géométrique comme je les aime mais sur l’étagère du dessus, j’ai aperçu mon Courage, Brains, Heart adoré de Color By Llarowe.
Ni une ni deux, j’ai attrapé une petite éponge ( les MAC sont absolument parfaites pour les degradés ) et mon latex liquide. L’association de ces deux produits rend vraiment le dégradé extrêmement facile à réaliser; c’est parfaitement fondu, il n’y a pas de petits morceaux d’éponge qui se fixent dans le vernis et le nettoyage se fait à la vitesse de l’éclair.

J’ai rajouté une petit couche de My Private Rainbow X de chez I Love Nail Polish car il n’y a jamais assez de particules scatter holo !
Le rendu est subtil, j’ai eu du mal à le prendre en photo mais ça habille joliment Paris, j’adore cette association.

Comme d’habitude, je vous invite à cliquer sur les photos pour retrouver une qualité correcte, la compression a fait quelques dégâts 🙁

Bon weekend !