Bonsoir,

J’espère que vous passez un bon week-end. Pour ma part, je suis en vacances, j’en ai profité pour quitter Paris et me ressourcer dans mon Sud chéri.
Aujourd’hui, je vous propose un petit retour sur la Poulette Carnaval Party qui s’est déroulée le 9 février dernier dans le superbe hôtel particulier du 6 Mandel. Je connaissais déjà l’endroit, c’est absolument magnifique ! Et la vue sur la Tour Eiffel illuminée en arrivant…. je ne me lasse pas de cette belle dame de fer !

Manuela nous avait encore préparer un programme exceptionnel: De très belles marques et un buffet au top.
Je vous présente brièvement les marques et les produits dans cet article et comme pour la dernière fois, des articles spécifiques seront dédiés aux produits présents dans notre Poulette Bag.

– Il Etait Un Vernis –


Vous imaginez mon bonheur lorsque j’ai appris qu’en plus de passer une soirée magique, j’allais pouvoir partager ce moment avec mes deux amies Bé et Steph, les créatrices de la marque Il Etait Un Vernis.
Je suis vraiment très heureuse qu’elles aient pu présenter leurs vernis lors de cet évènement.
Au programme, pose de vernis avec les collections Grands Crus et #Hashtag. J’ai choisi le joli #HelloSunshine, un jaune tournesol holo.

Les filles vous offrent 10% de réduction sur la boutique avec le code POULETTECARNAVAL.

– BioNike –


BioNike est une marque de cosmétiques italienne, fondée à Milan en 1930. Nous avons pu découvrir la gamme Defence Elixage, conçue pour protéger et défendre la peau. Démaquillage, sérum, crème de jour, contour des yeux et micro gouttes apaisantes, un vrai moment de détente.

Je vous reparlerais des deux crèmes que je teste en ce moment, j’adore !

 

 

– Sothys –


Je n’allais quand même pas passer le reste de la soirée démaquillée ! Heureusement, les make up artist de Sothys avaient des mains de fée.
Je connaissais leurs soins en institut mais je ne savais pas du tout que Sothys proposait du maquillage. Le rendu des produits était superbe et j’ai complétement craqué sur les packagings noirs mats très élégants.

 

 

– Carré d’Amour –


Avec ma formation, j’ai une sensibilité particulière pour les belles matières. Carré d’Amour rassemble tout ce que j’aime: De très beaux tissus, une fabrication française, des détails soignés et une petite phrase qui vient terminer délicatement le foulard.Les motifs sont originaux et le foulard se transforme complètement une fois porté !
Je vous présente le mien très vite, j’ai prévu un petit nail art pour aller avec.

 

– Family Drugstore –


Family Drugstore
, c’est un concept store proposant des articles mode, beauté, déco ainsi que des personnalisations d’articles et d’espace dans un esprit street art.
On y trouve aussi des idées cadeaux sympa et même…des nails patchs Alfa K !

Ils nous avaient préparé des masques customisés pour la soirée, je suis repartie avec un violet motif pivoine.

 

 

– Lo Zio –


En bonne gourmande, je crois pouvoir dire que c’est une de mes plus belles découvertes de la soirée ! J’ai A-DO-RÉ ces piadines préparées minutes.
Cette spécialité italienne est en fait composée d’une galette de pain non levée à laquelle on ajoute charcuteries, fromages et légumes frais avant de la faire cuire à la plancha.
Je retournerai avec plaisir manger chez Lo Zio, je me suis régalée !

40 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris

 

– Martini –


Pour accompagner notre repas, Martini nous proposait de réaliser des Martini Tonic à base de Martini Roso ou Bianco. J’ai choisi la dernière option, très rafraichissante. Si je me souviens bien de la recette, il faut 7cl de Martini, beaucoup de glaçons, 7cl de tonic et un petit quartier de citron vert.

 

Comme vous pouvez le voir, nous avons été très gâtée cette fois encore ! Vous avez jusqu’à ce soir pour remporter 3 Poulette Bag sur le blog de Manuela.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !