Hello mes petits choux

Vous allez bien ? C’est vendredi et ça dit article, vernis et…surprise ! On approche des 750 Sucrettes sur Hellocoton et pleins d’autres chiffres de plus en plus gros sur les autres réseaux. Merci d’être là, merci pour vos visites, merci pour vos adorables petits mots qui me font tellement plaisir !

Pour vous remercier, c’est Bourjois qui vous gâte ! Et le lot est très très chouette.
Des vernis de la nouvelle collection : le fameux Amande Défilée, Peach and Love et Coton sur ton. Le petit dernier, c’est un bon dupe de Waltz chéri d’Essie, le vernis à avoir dans sa vernithèque. Un nude presque blanc qui va avec tout, c’est une merveille. Les deux autres vont très bien ensemble, le mint et le rose sont une valeur sûre quand on veut du printanier bucolique petits oiseaux.

Le lot est complété par un merveilleux, génialisime et parfait Color Boost. Mon ENORME coup de coeur en matière de rouge à lèvres. Ils sont dans la même lignée que les célèbres Chubby Stick de Clinique mais tellement parfait ! Je ne porte plus que Fushia Libre et je compte bien acheter d’autres teintes. Haaaa j’ai hâte que vous le gagnez pour l’essayer !!!

 

Je vous ai concocté un petit nail art aztèque entre une fiche de physique et une autre de philo en soulignant quelques motifs au feutre Muji. Donc pas besoin d’être super précise en dessinant les motifs vu que le fait de repasser va afiner les contours et faire croire que vous avez passé trois jours à dessiner avec un cheveu vos petits traits.

 

 

Et maintenant on jouuuuuuue. Il y a 3 fois ce lot donc 3 gagnantes, top non ?

Je vais criser contre l’hébergeur d’image, c’est trop dégueu le bruit autour du texte sur les photos…

Même un swatch ouuuuh ça rigole plus ! Mais vous avez vu cette beauté ?!!

C’est facile !

Je vous demande juste d’être abonnée à ma page Hellocoton ou d’être une lectrice fidèle si vous n’êtes pas inscrite sur la plate-forme. Et de me laisser un petit mot où vous me racontez un truc chouette du genre le prochain truc que vous aimerez vous acheter

( je crache le morceau, je bave devant les sacs Marc Jacobs, surtout quand l’autre chipie Camille m’en exhibe sous le nez au détour d’une tasse de thé )

——

Les bonus les bonus les bonus !

Si vous partagez le concours sur les réseaux, +1 par partage, on oublie pas le lien ( non le pigeon n’a pas d’adresse url sorry )

Et chaque abonnement supplémentaire entraînera une chance bonus, là aussi, n’oubliez pas les pseudos.

Twitter, Instagram, Facebook

 

Vous avez jusqu’au 19 juin midi et le concours est ouvert à l’international.


——

Et si ce n’est pas encore fait, je vous invite grandement à suivre Bourjois sur Facebook ou Twitter, c’est quand même une marque très chouette qui vous fait un beau cadeau.

 

 

Bisous qui brillent <3


 

Les heureuses gagnantes sont donc

La Luciole

iMaelle

Karosweet

Félicitations, envoyez moi vos coordonnées par mail pour que je les transmette à Bourjois 🙂