Hello !

Non je n’ai pas disparu, j’ai juste beaucoup de travail, c’est compliqué de prendre le temps de mettre du vernis en ce moment. Mais les vacances approchent et même si elles seront intenses niveau boulot, je compte bien profiter de la terrasse et du soleil pour sortir les flacons 😉

Aujourd’hui je vous présente deux flacons issus de la nouvelle gamme de chez Bourjois, La Laque. Colorés et brillants, il y en a pour tous les goûts vous allez les découvrir dans les semaines qui viennent, j’aime beaucoup les 12 teintes proposées ( bon ok, sauf le marron, mais rien n’y fait, je n’aime vraiment pas ça! )
Le pinceau change, il est de taille moyenne et rond. On a un packaging en forme de « cône aplati » ( triangle arrondi ? Impossible de mettre un  nom à cette forme ! ) qui change dans ma vernithèque: en en assemblant 4, les flacons forment un rond.

J’ai choisi de poser Flambant Rose, mon chouchou ultime. Un rouge, rosé, corail, la teinte que j’adore quand le soleil débarque. Je l’ai associé avec Ni Vernis Bleu, un joli turquoise pour le nail art le plus rapide et aléatoire du monde: la tâche au pinceau ! En vrai, ça me semblait opaque mais visiblement les photos indiquent le contraire. Il faut que j’arrête de poser mon vernis le soir à moitié dans le noir !