Bonjour !

On continue dans la découverte des nouvelles collections. Chez Bourjois, on passe directement à Noël avec une collection absolument sublime du joli nom d’Enchanting Nightbird. Je sais qu’on a encore le temps avant les fêtes ( même si les calendriers de l’avent et les jouets arrivent déjà dans les rayons ) mais j’ai tellement aimé ces vernis qu’il fallait absolument que je vous en parle.

On a un superbe crème gris foncé, Grey to meet you et un top coat à paillettes effet feuilles d’argent, Glitterizer. Si vous suivez les sorties Boujois, il vous rappelera sans doute Vampire Vanity sorti l’an dernier pour Halloween mais en doré.

J’adore le gris, c’est une teinte dont je ne me lasse pas, dans n’importe quelle nuance c’est toujours élégant. Grey to meet you est très brillant, avec mon top coat gel Formula X on a une très belle texture glossy mais je pense que vous aurez un rendu similaire avec n’importe quel top coat.

J’aurai pu poser Glitterizer simplement comme un top coat à paillettes mais j’ai préféré la technique du « placement de paillettes« . C’est très simple mais un peu long. Avec un batônnet en buis, cure dent, dotting tool il faut attraper les paillettes une par une et les disposer version mosaïque sur vos ongles. Le résultat me plait beaucoup, je pense refaire une version avec Vampire Vanity dont je vous parlais plus haut.

 

Je vous présente également le nouveau Rouge Velvet de la collection. Comme j’ai souvent pu le dire ici, j’adore ces rouge à lèvres. Les couleurs sont sublimes, la tenue top, l’application facile, ils ne quittent plus mon sac. Mon chouchou c’est sans aucun doute Frambourjoise.

Happy Nude Year est un joli bois de rose, un nude pas trop nude en fait. Au niveau de l’opacité, c’est un peu moins bien que ceux que j’ai pu tester auparavant. J’ai mis une première couche, pincé un mouchoir et rajouté une deuxième couche. Il faut compter 10 secondes de plus, ça n’est pas bien dérangeant car la couleur est vraiment trop jolie vous ne trouvez pas ?

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver les produits dans les parfumeries, les Grands Magasins, vos supermarchés, les boutiques Bourjois à Paris et bien évidemment sur l‘eshop. La collection sera disponible dès novembre.

Les vernis sont à 9€90 et les rouges Velvet à 13€90

Bonne journée !

*produits reçus pour test